lundi 18 avril 2011

Une roro.

Une roro mais pour l'identification c'est mort..

2 commentaires:

  1. bien ton blog mon ami !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Blog très sympa et tes photos sont vraiment sublimes (je suis aussi passionné de photographie). Je ne suis pas parvenu à trouver de formulaire de contact donc je te contacte via les commentaires.

    Je suis webmaster de detectopia.fr un site sur la détection de loisir pour favoriser l'apprentissage des débutant et démocratiser ce hobby.

    J'aurais aimé savoir si tu étais ouvert à un échange de liens de qualité pour améliorer tous deux notre référencement dans les moteurs de recherche.

    Par lien de qualité j'entends un lien ou même plusieurs avec une ancre de type "détecteur de métaux".

    En échange je peux soit te proposer des liens similaires avec une ancre dans un texte, soit te faire figurer parmi ma liste de partenaires, en fonction de ce que tu peux me proposer de ton côté.



    Dans l'attente de ta réponse,

    Cordialement,


    Maxime (tu peux me contacter via le formulaire de contact sur mon site detectopia.fr )

    RépondreSupprimer